lundi, avril 6

Le dîner des philosophes (2/3)

MÀJ : Je rappelle que notre grand concours "Bombay TV" court toujours et puisqu'on nous le demande en commentaire, je vais préciser comment participer :

1- Se rendre sur le site de Bombay TV ici : http://www.grapheine.com/bombaytv/
2- Choisir un film et le sous-titrer (très simple à faire)
3- Nous l'envoyer : hippodemo@gmail.com

*******

Pour ceux qui auraient raté le premier épisode : Le dîner des philosophes (1/3)





3 commentaires:

Claire a dit…

Salut, je n'ai pas compris le concours, ni encore regardé Bombay tv. Je me la jouais french european, et m'éclatai plus volontiers à voir Voltaire ou Socrate. Oh la la. Enfin, je voulais juste vous dire pourl'anecdote que c'est votre petit com sur le site de Litteracteur du 13, qui m'a fait trouver votre site. C'était au sujet du fait que Litteracteur est le troll préféré d'un rédacteur de Marianne. Ah... encore une preuve que de petites causes peuvent produire de grands effets.

Hippocrite et Démocrate a dit…

Salut Claire,

Pour le concours, on aurait effectivement peut-être dû donner l'adresse du site sur lequel on peut très facilement réaliser des Bombay TV : http://www.grapheine.com/bombaytv/

On va sur le site, on choisit un film, on sous-titre, on envoie à hippodemo@gmail.com et le tour est joué.

Et oui Marianne ! Un bon canard en version papier surtout parce que je trouve leur site un trop dans le "buzz" et l'actualité superficielle. Enfin, rendons à ce canard pour avoir été le seul (oui, le seul), à ne jamais avoir courbé l'échine devant Sarko. Bref.
À bientôt miss

Anonyme a dit…

Ok merci pour les indications concernant le sous-titrage, je ferai un truc un de ces quatre ;
sinon, Marianne n'aurait jamais courbé l'échine devant sarko, j'aimerais bien que ce soit vrai, mais je n'en suis pas sûre. Toute la presse nous a vendu cet énergumène.

A bientôt les p'tits chats.

Claire

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionnez "Anonyme" ou "Nom/URL" pour publier votre commentaire.