samedi, avril 4

HippoDémo : le fond d'écran officiel

Attendu, réclamé à corps et à cris, voici enfin le fond d'écran officiel d'Hippocrite & Démocrate.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Boys and Girls,
Je ne sais pas si ça va vous faire rire, mais je tiens à attirer votre attention sur le fait qu'en 2008, aux EU, le procès de Socrate fut rejoué, présidé par le juge de la cour suprême des US, rejoué donc par les Amer-loques qui se crurent assez malins pour innocenter le philosophe...

Et devinez qui l'a défendu ? Deux avocats, l'un s'appelle Abe Lowell, et l'autre Abe KRASH...

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me fait rire.

J'ai gagné quelque chose ?

Hippocrite et Démocrate a dit…

Hé, c'est bon ça ! Bien sûr ça nous fait rire !

On va faire qq recherches sur ça et on verra si on peut en tirer un truc marrant mais tous les ingrédients semblent réunis.
Merci bcp pour l'info.
Si t'as gagné qq chose ? Outre notre reconnaissance éternelle, je vois pas trop mais envoie nous ton mail, on fera sûrement qq chose.

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionnez "Anonyme" ou "Nom/URL" pour publier votre commentaire.