samedi, décembre 27

Jean Calvin & Thomas Hobbes

Un billet un peu particulier aujourd'hui puisqu'il ne sera question qu'indirectement du monde de la philosophie. Je m'étais dit il y a quelques temps que je pourrais publier ici une planche de l'excellentissime BD "Calvin et Hobbes" de Bill Watterson. C'est chose faite et celle que j'ai choisi est extraite de l'album français n°7 "Que fait la police ?", éditée chez "Hors collection". Vous m'en direz des nouvelles...

Cliquez sur la planche pour la voir en taille réelle et pouvoir la lire.


Enfin, voici un petit dessin amusant de Nina Matsumoto qui reprend une célèbre aquarelle de Watterson.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

qu'est-ce que ça vient foutre sur ce site votre truc ??

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionnez "Anonyme" ou "Nom/URL" pour publier votre commentaire.