Merci pour tout ces petits mots ! L'auteur de Fierté platonicienne a pris connaissance de tes suggestions. J'aimerais aussi qu'il en tienne compte (peut-être m'entend-t-il...). Ce n'est pas la première qu'on nous soumet des idées pour cette rubrique, les utiliser serait pour nous un bon moyen de fidéliser le client. Mais c'est un garçon qui a du mal assumer sa célébrité, le succès de sa rubrique le dépasse mais je vais intervenir et plaider en la faveur des fans : après tout, c'est moi le chef ici ! A bientôt
j'oubliais la miss... pour une prochaine compil' on va attendre encore un peu pour avoir plus de matos mais, effectivement, ça ne devrait pas tarder. Bisous poilu
6 commentaires:
J'aime beaucoup cette rubrique "Fierté platonicienne" (me sentant moi-même proche de la philosophie platonicienne). A quand une deuxième compil' ?
Si j'ai des idées, je les posterais.
On peut faire quelque chose avec Chuck Norris:
"Même Chuck Norris a pu confirmer que le Ciel des Idées est bien réel !"
Encore moi:
"Même pour Diogène ce n'est pas superflu"
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut peut-être vous inspirer.
Moi, je me demande ce qu'on trouve sous les moustache de Nietzsche, de même que sous celle de Plenel.
Toujours aussi rigolo les doudous.
Merci pour tout ces petits mots !
L'auteur de Fierté platonicienne a pris connaissance de tes suggestions. J'aimerais aussi qu'il en tienne compte (peut-être m'entend-t-il...). Ce n'est pas la première qu'on nous soumet des idées pour cette rubrique, les utiliser serait pour nous un bon moyen de fidéliser le client. Mais c'est un garçon qui a du mal assumer sa célébrité, le succès de sa rubrique le dépasse mais je vais intervenir et plaider en la faveur des fans : après tout, c'est moi le chef ici !
A bientôt
j'oubliais la miss... pour une prochaine compil' on va attendre encore un peu pour avoir plus de matos mais, effectivement, ça ne devrait pas tarder.
Bisous poilu
Enregistrer un commentaire
Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionnez "Anonyme" ou "Nom/URL" pour publier votre commentaire.