lundi, avril 13

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, que peut-on apprendre de la part d'un nazi qui n'en est pas un ? Je pense qu'il faut voir vos vidéos sur Heiddegger pour le savoir. Je me demande s'il totalitarisait bien Hanna...

ah ah ah...

Hippocrite et Démocrate a dit…

Merci pour le petit commentaire...
@ bientôt !

Anonyme a dit…

Salut, c'est un plaisir.

Comme je voulais voter pour mon philosophe préféré, je viens de faire une petite recherche sur Chuck Norris, dont j'ignorais tout, et j'ai trouvé une petite page sympa à son sujet :
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top sujet :

Il était temps, je vais pouvoir voter.
Tchüss ! Bis bald.

Hippocrite et Démocrate a dit…

Oh la vache ! Je viens de visiter le lien et je ne suis pas déçu, il y a vraiment de quoi se bidonner ! Je reconnais bien là Chuck, sacré Chuck va... quel farceur ! Merci pour ce lien extraordinaire.

Le sondage est malheureusement déjà terminé (j'ai réglé ça comme un brobro) et je vois que notre homme arrive en tête de vos grands penseurs préférés avec 42% des suffrages... rien d'étonnant remarquez, qui pouvait sérieusement espérer rivaliser avec Chuck Norris ??? Laissez tomber, même Finkielkraut s'y serais cassé les dents (c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a pas mis).
En résumé :
- merci pour ce lien extraordinaire qui nous apporte un peu de profondeur la personnalité de Chuck
- toutes nos félicitations à Chuck pour cette victoire bien méritée. Et n'oubliez pas : "Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre".

Anonyme a dit…

Alors, et ma réponse ? Et mon cadeau ?

Claire

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionnez "Anonyme" ou "Nom/URL" pour publier votre commentaire.