dimanche, mars 8

Journée de la femme : The Bachelard

Spécialement pour vous mesdames, en cette journée de la femme, voici le grand, le beau, le fort, le riche et célèbre : The Bachelard ! Mais, laquelle choisira-t-il ?








Bachelardettes : laquelle de vous aura droit à sa rose ?

Vous aussi devenez Bachelardette, cliquez sur Gaston !


3 commentaires:

C. a dit…

C'est vrai que c'est (un peu) con comme site. :) Mais bon, je suppose que c'était l'intention ! Et ça doit sûrement vous faire relativiser pas mal de choses.
Je me demandais si on sortait sain mentalement d'hypo et de khâgne, et vous m'en donnez la réponse. Krkrkr.
Merci pour votre passage et votre message. :)
Bonne continuation et bonnes parodies de la sphère des Idées !

C. a dit…

Hahaha ! C'est fou ! :) Et ouiii, le lycée Daudet !
Oh, Saint-Aub divague toujours sur la trinité (but i love her), Chambo nous menace 10 minutes à chaque cours parce qu'on est moins bien que les hypo de l'an dernier, leur meilleure promo, et Dieu soit Louet ! Il nous a joué un bout de pièce de Molière à toute vitesse en faisant le tour de la classe en plein cours, une fois. :) Un grand monsieur anti-TGV !
Haha ! Oui, la blogosphère est merveilleuse.

C. a dit…

Haha, oui Léo est toujours là et c'est sa dernière année. :) Il est toujours ... oui, indescriptible ! Et au bal de promo, toujours autant séché et à trinquer avec nous !
Louet ne met plus sa main dans son pantalon. Oo
En revanche, il perd de temps en temps le contrôle de lui-même ... Et pouf que je te balance un cahier à travers la salle en hurlant. Lundi matin, ce fut épique d'ailleurs et pas super drôle sur le moment...
M'enfin, on l'aime quand même. :)

Sinon, concernant la prépa en générale, les AL ont intégré deux élèves à Chartes. Les profs ont de l'espoir pour deux élèves ulmiennes,- l'une des deux khûbant surement à Paris.
Voilà pour les nouvelles !
Je ne sais pas si vous, -ton épouse et toi-même-, aviez Hosta' en anglais, mais je pars bientôt à son cours, avec un GARGANTUESQUE pique nique d'HK en folie !

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionnez "Anonyme" ou "Nom/URL" pour publier votre commentaire.