lundi, février 16

Heidegger : le reportage exclusif



Ce début de semaine devait normalement voir la publication de la seconde partie du "dîner des philosophes". Sous les encouragements et la pression des lecteurs, je me vois forcé de céder et de vous présenter, sans plus attendre, une seconde vidéo mettant en scène Heidegger. Il ne s'agit plus ici d'"interview" mais carrément d'un "reportage". Savourez.
Pour les plus addicts, je vous rassure, j'ai encore pleins de ces petites vidéos sous le coude...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR ! ... moins que le premier ? je ne sais pas, c'est différent...
et vous, lequel préférez-vous ?

Anonyme a dit…

moi je le trouve moins drole que l'autre

Anonyme a dit…

bien au contraire ! plus drôle car plus varié ! encore plus d'anachronisme ! i lke it !
hé ! moi je veux bien un tee shirt Hyppocrite et démocrate !!

Anonyme a dit…

plus drôle, moins drôle, tout ça ne veut rien dire ! c'est aussi drôle ou drôle différemment.
c drole et pas drole à la fois..la négation du contraire dans l'absolu antagonisme despoints vu !

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionnez "Anonyme" ou "Nom/URL" pour publier votre commentaire.