lundi, janvier 26

Le plus beau métier du monde


Alors là ! Cette fois les amis, je vous ai dégotté des "perles" d'humour philosophique.
C'est puéril, certes. Ils font les marioles, ils sont en terminale S et la philo, franchement, ils s'en balancent ! Pour en rajouter, ils exposent leurs exploits sur le net ! Mais franchement, qu'est-ce que c'est bon ! Et cet hippocrite de prof (sûrement un démocrate d'ailleurs - j'espère qu'il ne nous lit pas encore) qui note "et vous trouvez cela drôle ?"... mais pète un coup mon pote ! Bien sûr que c'est poilant ! Nan ?



Cliquez sur les copies pour pouvoir les lire et utilisez le retour à la page précédente de votre navigateur pour choisir la suivante

Copie A-1

Copie A-2


Copie B-1


Copie B-2


Copie C-1


Copie C-2


Copie C-3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est effectivement assez puéril mais quelque fois drôle...

Anonyme a dit…

J'adore ...............
ils sont géniaux
nicolas.levy@yahoo.com

Hippocrite et Démocrate a dit…

=> Oui, je confirme, ils sont géniaux, et peut-être même dans tous les sens du terme... Malheureusement, pour ma part, les copies de philo que je me suis tapé à corriger n'étaient pas aussi drôle.
Pourquoi avoir laissé votre e-mail ?

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionnez "Anonyme" ou "Nom/URL" pour publier votre commentaire.