vendredi, décembre 19

Actu : Brève histoire de la pipe







Le monde de la pornographie et du libertinage est en deuil. Après Lolo Ferrari (fille de monsieur Ferrari lui-même), les Etats Unis perdent eux aussi l'un des érotomans les plus en avançe sur son temps.
W. Mark Felt, alias "Deapthroat", alias "Gorge Profonde", alias "Garganta profunda" a cassé sa pipe cette nuit à l'âge de 95 ans. Nous tenions à saluer l'oeuvre d'un homme qui a su jusqu'au bout du rouleau agir pour le bien être des couples, des cocus et des célibataires.
Il fait partie de ces agents secrets du corps comme l'histoire n'en connait que trop peu dans un siècle. C'est en effet à lui que nous devons les principes de la libéralistaion de la pipe. Revenons rapidement sur le parcours de cet as du calumet.


En 1960, c'est en tant qu'agent spécial qu'il intègre la grande Fédération Internationale pour la Bite (FBI). Il se démarque très vite de ses collègues trop puritains qui ne pratiquent qu'en missionnaire et dans l'obscurité.
En 1965, il écrit le Bestseller qui le rendra célèbre Eloge de la pipe (traduit en 44 langues...).
Suite à ce succès, il crée Le prix Nobel de la Pipe en 1972.
Il multiplie ensuite les salons de l'érotisme. En voyage à Paris, il rencontre l'intellegentsia du X français (Marc Dorcel, Clara Morgane, Ovidie, Rocco et ses frères ) qui selon ses propres termes "baisent avec bon goût".
En 1990 il inaugure le Tour du monde en 80 pipes première compétition mondiale de la fellation (remportée par une Russe de 19 ans).
Mais la bible le dit elle même (et puisqu'elle le dit c'est que c'est vrai), nul n'est parfait et l'homme est faible. Le corps a sa raison que sa passion pour la queue ignore. Felt est victime d'une rupture de glotte à la suite d'un gland trop pointu dérapant dans sa gorge. Après 6 mois de convalescence, il repart de plus belle. Il donne des cours particuliers au femme, leur apprend à tenir fermement la tentacule et à la regarder droit dans l'oeil la lumière allumée.

Sa santé se fragilisant, il se retire peu à peu de la vie pudique. Il continue à pratiquer dans le cadre familial (voir photo ci contre).
En 1998, il crée l'ACLPDLB (l'Association Contre La Peur De La Bite), qui par ses diverses travaux tant théoriques que pratiques offrent la possibilité aux femmes et aux hommes qui ont peur du loup de se réconcilier avec cet espace propre (ou sale) de liberté. D'autres continuent son travail sur la voie du ATM (Ass To Mouth), pratique qui consiste à suçer le vit à la suite d'un coït anal (fion à pipe) ou vaginal (con à pipe), ou nasal (nez à pipe). Honneur à celui qui a montré la voie et su imposer toute une esthétique !
Théophile

Bibliographie :
Eloge de la pipe (1965)
Qu'est ce que la pipologie ? (1971)
Comment avaler les boules ? (1981)
Plus loin dans la pipe (1986)
Introduction au Ass to Mouth (2002)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, sélectionnez "Anonyme" ou "Nom/URL" pour publier votre commentaire.